L’expérience :
Au fil des années, nous avons acquis une solide expérience que nous mettons au profit de nos clients. À travers les échecs ou les réussites, nos équipes ont appris de leurs erreurs et de leurs succès pour devenir encore plus fortes.
Au fil des années, nous avons acquis une solide expérience que nous mettons au profit de nos clients. À travers les échecs ou les réussites, nos équipes ont appris de leurs erreurs et de leurs succès pour devenir encore plus fortes.
Le succès de nos missions est notre première publicité. La qualité de notre travail se reflète à travers la confiance et la fidélité de nos clients. Leurs témoignages démontrent tout le bien qu’ils pensent d’Adéquate France. Leur satisfaction est notre meilleur atout et la plus belle preuve de nos compétences. Que ce soit pour une campagne de prospection commerciale où pour définir un plan d’action dans la durée, nous fournissons des résultats à la hauteur de vos attentes.
Nos équipes sont pleinement investies dans la réalisation de leur mission. Parfaitement conscient des rouages qui constituent une entreprise, nous apportons un œil neuf et compétent à vos problématiques. Rien ne se fait en un jour. Nous vous accompagnons tout au long de notre collaboration pour affiner une méthode de travail adaptée et pérenne.
La diversité de notre offre fait appel à une large connaissance de la vente sous tous ses aspects. Notre équipe d’encadrement est issue de postes clés du management depuis plus de 15 ans. Dévoués à l’acquisition de nouveaux clients, nous mettons en place des techniques de prospection commerciale, de communication et de marketing. Nous proposons une formation personnalisée de vos collaborateurs pour transmettre les compétences essentielles à l’amélioration de la rentabilité de l’entreprise.
La préoccupation la plus fréquente d’une entreprise reste la recherche de nouveaux clients. Pour mener à bien vos campagnes de prospection commerciale, Adéquate France met à votre disposition une force de vente supplétive. Des équipes opérationnelles formées et disponibles pour des actions immédiates. Générez des contacts prometteurs grâce à une prospection téléphonique expérimentée et un argumentaire de vente adapté à vos besoins.
Intimement liée à la prospection commerciale, la fidélisation est tout aussi importante. Il est important de faire fructifier le portefeuille existant afin de privilégier les commandes sur la durée. Pour cela, il est nécessaire de mettre en place une méthode et des outils pour fidéliser les clients, les suivre et les relancer.